Kerwin MacAllister

Publié le par Corwin


Kerwin MacAllister, fils de Heimdall (personnage de Philippe)

Légende : 4

Attributs épiques :

Dextéritée épique 2
Vigueur épique 3
Perception épique 2
Intelligence épique 3

Dons :

Bonification bestiale (Jotunblunt)
Bonification humaine (Jotunblunt)
Marque vigilante (Gardien)
Egide (Gardien)
Regard Pénétrant (Soleil)

Vertus :

Courage 2
Endurance 3
Expression 1
Loyauté 3

Reliques :

*La sentinelle de Bifrost : Ce fusil chromé à canon court possède une crosse taillée dans un étrange bois argenté, provenant d'Yggdrasil, gravée d'un visage humain. L'arme génère ses propres munitions et chacun de ses tirs est accompagné d'une petite explosion de lumière iridescente et d'un bruit de résonance métallique.

*La ceinture du protecteur de Midgard : Cette ceinture de cuir est cloutée et fermé par une boucle gravé de la rune Algiz, symbolisant la protection. C'est une relique protectrice, confectionnée pour les héros qui protègent l'humanite des déprédations des géants.
Après la bataille de Las Vegas, Thor lui fit don d'un cheveux d'or de Sif qu'il tressa dans la ceinture. Le fil doré reproduit ainsi la rune Sôwilô (le soleil) tout le long de la relique.

Suivants :

5 berserkers : Rodney, Olaf, Aaron, Tommy et Glen sont cinq piliers de bar. Barbus ou mal rasés, ils portent des fringues qui puent l'alcool et le tabac et se battent avec des armes improvisées comme un démonte-pneu ou un tuyau en plomb. Ils se déplacent dans une fourgonnette baptisée "le drakkar".


Kerwin MacAllister, fils de Heimdall (personnage de Philippe)

Kerwin est un génie des mathématiques et de l’informatique à très haut niveau, et a monté sa boite avec quelques associées, une start-up, dans le domaine de la robotique très pointue. Il est marié à une irlandaise qui a un tempérament de feu et sa fille semble vouloir en faire de même.
Il n’a découvert que tardivement sa véritable ascendance nordique, aux moments ou les emmerdes ont commencé pour lui. Le reste fait partie de l’histoire et, qui sait, de la légende.

Relations avec son père : Kerwin n'a jamais rencontré son père. Heimdall, trop accaparé par sa tâche, n'a communiqué avec lui que par l'entremise de Hugin et Munin, les corbeaux d'Odin.

Publié dans Scions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article